samedi 23 juin 2012

23 juin 2012

Désolé je n'ai pas écrit depuis quelques jours mais j'avais les examens du Bac et je devais donc réviser pour espérer atteindre mon objectif de passer en BTS. 

Pour la première foie aussi depuis le début de la maladie j'admets déprimer. Je réalise seulement maintenant que la date que nous attendons tous depuis des années va être gâchée par cette maladie. Je ne vais pas pouvoir fêter mes 18 ans comme les autres. Pas un petit verre de champagne, pas une fête rien. Même pas une petite sortie le soir. Rien! 

Celui-ci sera le pire des anniversaires que j'ai connu depuis ma naissance. 

Bonne journée a tout passez un bon week-end!

2 commentaires:

  1. Je pense que malgre tout tes soucis de santé tu vas commeme avoir une petite fete ,tu nous donneras de nouvelle pour nous raconte comment c'etait ton anniversaire joyeuse anniversaire et beuacoup de santé

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais Igor je comprends que tu sois déçu de ne pas pouvoir fêter tes 18 ans comme tu l'avais révé. Mais si tu penses bien pourquoi les 18 sont plus importants que les 19 ou que les 20 etc...? Et après tout si tes 18 ans tu ne les fêtes pas exactement le 24 juin mais quelques mois plus tard quand ta santé ira mieux. Ça sera différant et ça peut avoir un côté marrant! Faut prendre la vie comme elle vient et voir toujours un côté positif aux choses. Tu sais moi aussi j'aurais voulu faire une mega fête pour les 50 ans à tonton, car Dieu sait s'il les mérite mais la vie l'a voulu autrement mais je ne baisse pas les bras et je me dis que je lui ai pas fais aux 50 ans je lui ferais plus tard dés que je pourrais. Est-ce que tu comprends ou je veux en venir? Le plus important est de positiver et de ne pas baisser les bras!!! Gros bisous et tiens bon la barre.

    RépondreSupprimer