mercredi 5 novembre 2014

Bonjour les amis

Bonsoir mes amis,

Cela fais un peux plus d'un an que je ne vous ait pas écris. Ne vous inquiétez pas je ne suis pas mort et je ne vous abandonne pas , seulement depuis ma guérison ma vie est redevenue pratiquement normale et ce n'est pas si facile que ça de revenir ici se rappeler du passé même si de temps en temps comme aujourd'hui j'en ressent le besoin. Les craintes que j'avais de temps en temps et qui me faisaient  prendre rendez-vous chez le médecin entre les points de contrôles prévus ce sont estompées ce qui me permet de vivre plus sereinement et de mieux profiter de la vie.

Comme je le dit souvent mes craintes ne vont a mon sens pas disparaitre mais maintenant j'arrive mieux a les gérer. 
Je suis conscient que ma mentalité a changé définitivement et je n'apporte pas le même regard sur la vie que les autres jeunes de mon âge. La vie est courte et je me doit d'en profiter au maximum tant que je peux encore le faire car personne ne sait de quoi se compose le lendemain.

Je souhaite a tout ceux qui passent par la maladie que ça se termine bien comme pour moi. Gardez toujours de l'espoir rien n'est perdu et le mental fais la guérison. 

Le parcours a été long et aujourd'hui je suis heureux de vous dire que tout vas bien et j'attends avec impatience qu'un maximum d'entre vous viennent me dire la même chose: "je vais bien".

Bonne soirée à vous et n'oubliez pas que si vous êtes encore dans la maladie la joie, la bonne humeur et le courage sont des facteurs qui ne peuvent que vous aider. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire