Malheureusement il faut passer par des moment comme sa pour savoir qui sont les "vrais proches" et ceux qui sont juste des copains. Dans mon cas je suis bien entouré de mes amis. Depuis que je suis malade j'ai pu découvrir les gens qui vraiment tiennent a moi. J'ai été agréablement surpris par certaines personnes et je leurs en remercie.
Mais je me suis aussi rendu compte que des fois certains amis sont plus présents que certaines personnes de la famille. J'ai eu la désagréable surprise de découvrir que même dans ma famille je dois rayer des noms. Tout le monde me dit ne pas y penser, mais sa me travaille de savoir que je ne peux pas me reposer sur toute ma famille. Les personnes les plus proches de moi savent de qui je fais référence.
Toutes fois je voudrais dire un grand merci a tout ceux qui m'aident a oublier que je suis malade. Merci a vous pour votre soutien.
bonjour il faut ignorer cette personne de ta famille ça te mene a rien de pense ça te fait du mal donc jette une eponge en plus tu nous montre que tu es fort couraguex,alors oblie ce incident et continue à croquer là vie à pleine dent.
RépondreSupprimer